[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
@Julien DUTEL : Bonjour cher MJ,
Dans le dernière épisode nos aventuriers se retrouvent enfermés dans le noir et même ceux qui ont la capacité de voir dans l'obscurité ont été empéché de le faire. En tant que débutant j'ai relu les règle sur la vision et je comprend que même dans l'obscurité certains aurait pu voir un peu...Ai-je bien compris ?
Encore merci pour cette superbe émission que je suis assidument et avec grand plaisir !
effectivement la demi-orque et le gnome peuvent voir faiblement dans obscurité total mais normal. M Dutel a insisté sur le fait qu'aucun du groupe même pas Darkna et Ozias ne voyait pas ses mains donc nous pouvons en déduire que cette obscurité n'était pas dû uniquement à l'absence de source de lumière. Autre indice un sort de lumière n'a pas fonctionné( je pense au bâton)
même dans l'obscurité certains aurait pu voir un peu...Ai-je bien compris ?
Pascal35
oui, ils auraient pu... mais n'ont pas pu donc... ben y'avait un truc. :p
- Zemb
T'as un talent fou... Vraiment superbe cette dernière "illustration".
Moi ce soir après l'épisode :
La vache, c'est chaud cette fin d'épisode... surtout que l'idée était pas si mauvaise, ce sont surtout les jets qui ont été contre eux.
Ils font comme tous les joueurs : ils se font une idée du truc et ensuite... ben ils suivent leur idée, même si de l'extérieur on n'a pas la même lecture de la situation.
Oui, c’est pas une vraie critique. On a tous eu des idées géniales à un moment donné ou à un autre de nos carrières d’aventuriers. Et puis sur que dans son canap, la vision est différente, il y a plus de recul.
wouahhhh..j’ai même perçu un peu d’émotion dans yeux de julien sur le dernier plan!! bravo..et franchement chapeau qd même sur l’utilisation des sorts, etc.. Darkna... big up.;